Yoga Prénatal Dynamique 

Yoga Prénatal Dynamique
avec Julie Larini à Marseille

Le dimanche de 15 h à 17 h 30,

19 janvier,
9 février, 29 mars,
12 avril , 10 mai 2019,  14 juin.

 

Un atelier de 2 h 30 tous les mois pour vous donner des outils permettant de pratiquer une activité physique en sécurité et en confiance.

Après une explication des principes de base à respecter pour tenir compte de la modification de l’état physiologique durant la grossesse, des adaptations aux postures de la première série d’ashtanga seront proposées de façon individualisée.

Ce cours est accessible quel que soit le moment de la grossesse, mais il s’adresse à des personnes ayant déjà pratiqué du yoga ou une autre activité physique. Le temps de la grossesse n’est pas celui du challenge !  Si vous n’avez jamais pratiqué de sport, nous vous orienterons vers une pratique plus adaptée à votre condition physique.

Les cours auront lieu le dimanche de 15 h à 17 h 30,
Les 8 décembre, 19 janvier, 9 février, 29 mars, 12 avril et 10 mai 2019.

 

Biographie de l’enseignante :

Ancienne danseuse, initiée au yoga dès 2004 par Maurice DAURES, Julie Larini découvre l’Ashtanga Yoga grâce à Vanessa BROUILLET qui la forme en 2015 à l’enseignement de l’Ashtanga Vinyasa.
Elle approfondit par la suite sa formation en Inde chez SRI. V. SHEHADRI.

Mais avant tout Julie est ostéopathe.

Enceinte, elle s’interroge sur la pratique de l’Ashtanga durant la grossesse,
se forme à plusieurs types de massage pour bébé.
Devenue Maman elle s’intéresse à ce qu’il est possible de mettre en place après l’accouchement pour remobiliser le corps, en s’inspirant notamment des ouvrages du Dr Bernadette GASQUET.

En s’appuyant sur ses connaissances anatomiques, physiologiques et biomécaniques, Julie propose également des cours de Yoga postpartum et des cours de Yoga Massages Bébé

Réservez en Ligne :

Tarif : 25 euros (membres) / 30 euros (non membres)