Pratiquer un yoga dynamique enceinte ?

Dimanche 8 décembre 

de 15 h à 17 h 30

Avec Julie LARINI

 

à Yama Marseille
66C rue Sainte

 

 

PROGRAMME :

On entend trop souvent “ ATTENTION ! ” dans des cours de yoga où dans toute autre activité physique pourtant préconisées aux femmes enceintes.

Si la grossesse n’est pas une maladie, elle est un état modifié de la physiologie dont il faut bien évidemment tenir compte dans sa pratique de l’Ashtanga ou de toute autre activité sportive.

Ce module, à suivre mensuellement ou occasionnellement, a pour but de vous donner des outils intelligents pour continuer votre activité physique en sécurité et en confiance.

Un atelier de Yoga Ashtanga prénatal quelque soit le stade de votre grossesse. 

Cet Atelier est dédié à toutes femmes qui attendent un enfant , quelque soit l’avancement de leur grossesse ou ont un désir de maternité. 

Il va vous permettre de comprendre ce qu’il est préférable de faire ou  de ne pas faire durant votre cours de yoga en s’appuyant sur des notions anatomiques et physiologiques incontournables qui mettront du sens dans votre pratique. 

Vous pouvez vous inscrire quel que soit le moment de votre grossesse, toutefois  il est préférable d’avoir déjà pratiqué du yoga ou a minima une autre activité sportive.

Adapter les postures  de yoga à l’état de grossesse que l’on soit l’on soit futur maman ou enseignant.

Une fois les principes de base compris, des adaptations aux postures de la première série d’ashtanga seront proposées de façon individualisée.

Yama recommande tout particulièrement cet atelier aux  professeurs de yoga qui sont amenés à accueillir dans leurs cours des femmes enceintes et qui souhaitent les accompagner au mieux dans leur pratique.

Le temps de la grossesse n’est pas celui du challenge, si vous n’avez jamais pratiqué de sport, nous vous orienterons vers une pratique plus adaptée à votre condition physique.

 

Les prochains ateliers auront lieu (sous réserve de modification) :

de 15h à 17h30

  • Dimanche  8 décembre
  • Dimanche 19 janvier
  • Dimanche 9 février
  • Dimanche  29 mars
  • Dimanche 12 avril
  • Dimanche  10 mai
  • Dimanche 14 juin

 

TARIFICATION
Tarif : 25 euros (membres) / 30 euros (non membres)

 

Renseignements : contact@yoga-aix-marseille.fr

Réservez en ligne!

Conditions d’annulation :
En cas d’annulation plus de 7 jours avant l’atelier, vous serez remboursé du montant de votre paiement moins 5 euros de frais d’administration.

Seule la moitié du paiement sera remboursée dans les 3 à 7 jours avant l’atelier.
Le paiement est non-remboursable 72h avant le début de l’atelier.