Mysore contest 2018

DU 30 Avril AU 25 Mai 2018 DE 6H30 À 8H30
À MARSEILLE
AVEC ALEXIA GALLERON & SAVITRI IGOS
Arrivez à 7h00 maximum – finissez quand vous voulez

 

Mysore Contest 2018 : pratiquez tous les matins à 6h30, durant un mois complet.
Tous les jours sauf les samedis et dimanches.
S’il est vrai que le cours en silence dit « mysore style » peut vous sembler inapproprié au premier abord. S’il est vrai que se lever tôt pour faire du yoga avant de commencer sa journée peut sembler inaccessible; nous mettons tout en place pour vous permettre de découvrir et apprécier cette pratique, car nous sommes convaincus qu’elle est véritablement unique.
 
N’y -t-il pas eu un jour où vous avez décidé d’apprendre à conduire ? de prendre des cours, vous tromper, avoir peur… mais quelle liberté gagnée ensuite !
Ainsi durant ce mois complet vous vous offrez la possibilité de construire une véritable pratique autonome, libre, consciente; le terreau sur lequel faire pousser le yoga durant de nombreuses années !
 

Des surprises à gagner pour les plus assidus !
Que ce soit parce que c’est un challenge, un cadeau que vous vous faites ou une envie profonde ? Venez 🙂 Pour vous motiver, le ou la plus assidu(e) du mois recevra en cadeau ….une classe offerte avec Manju Jois le jeudi 21 juin au matin !

 
L’enseignement y sera donné par Alexia et Savitri dans sa forme traditionnelle spécifique à l’Ashtanga, dite « Mysore style », en silence, dans le rythme de chacun et le respect du Vinyasa. C’est une expérience ouverte à tous, même aux débutants. Elle offre la voie la plus directe et la plus profonde vers l’essence de la pratique.

 

L’enseignement traditionnel de l’Ashtanga yoga, que nous essayons de transmettre avec le plus de précision et de clarté possible, ne peut se faire sans la rencontre avec cette forme atypique au sein du Hatha Yoga qu’est le Mysore style. Dans le cours Mysore style, nous sommes en silence, une voie directe pour aiguiser notre conscience et rendre nos perceptions de plus en plus subtiles. Vous bénéficiez d’un enseignement personnalisé et individuel, à la fois verbal et non verbal, tout en ayant le bonheur d’être porté par l’énergie du groupe. Vous pouvez respirer à votre rythme et affiner la coordination du souffle et du mouvement. Les postures vous sont données d’une manière précise au fur et à mesure que l’enseignant sent que vous êtes prêt, à tous les niveaux de l’être, à les aborder, afin de créer une progression qui a du sens. Tout cela créé une qualité d’expérience unique. En vous autonomisant, vous modifiez votre rapport à l’enseignant et au yoga et vous vous faites un cadeau inestimable, celui d’une pratique personnelle, authentique, qui pourra vous accompagner tout au long de votre vie.
 

 

TARIFS MYSORE CONTEST 2018 (engagement pour le mois)

145€ – membres
220€ – non membres
GRATUIT – abonnés illimités

 

Inscriptions : stage@yoga-aix-marseille.fr