Yoga en pleine herbe, yogi en herbe !

> A Marseille

Dans le cadre du festival AIRES LIBRES qui se tiendra ce week-end à Marseille au Parc Borély, l’Association Yoga Ashtanga Aix-Marseille propose à nouveau cette année une découverte du yoga pour les petits à partir de 3 ans, et ensuite pour les grands.

 

 

13h-19h: Yoga enfants

Il n’y a pa d’âges pour découvrir le yoga ! Dans un état d’esprit ludique et détendu, nos petits découvriront les principales techniques de respiration, concentration, relaxation ainsi que les moyens de jouer avec son corps comme s’il s’agissait d’un voyage dans un nouveau pays avec tout ce que cela comporte de découverte initiatrice, de joie et de construction de la confiance intérieure. Une petite graine plantée vers une tranquillité joyeuse et puissante. Ateliers toutes les 30 mn, se présenter directement sur place.

 

 

 

11h: Grand rassemblement de pratiques libres en plein air

Que vous soyez débutant, confirmé, enseignant ou néophyte, que fassiez de l’ashtanga, du bikram, du kundalini, du hatha, du natha ou même du qi cong, de la méditation ou du tai chi, apportez votre tapis, votre zafu, ou vos pieds nus et rejoignez nous pour une pratique silencieuse et libre, motivée par le plaisir du partage en plein air.

18h: Atelier découverte du yoga pour les grands enfants

Pour les parents à qui les premiers pas de leurs bambins auront mis l’eau à la bouche, il suffira d’enlever ses chaussures et de se retrouver sur le stand à 18h pour bousculer ses idées reçues sur le yoga et découvrir une pratique corporelle intense et profonde qui s’adresse à tout ce que nous sommes en tant qu’être humain. et nous amène vers plus de joie, de détente et de bien-être.

Ouvert à tous, dos cassés, esprits tendus, accro de l’apéro ou du bedo, kilos en trop, raides du pivot ou muscles zéro … welcome !!!